Al Salam Bank Algeria: accord avec le Syndicat SNTE

Al Salam Bank Algeria, présidée par son directeur général, M. Hideur Nasser, a signé un protocole d'accord avec le Syndicat National des Travailleurs de l'Education (SNTE), représenté par son secrétaire général, M. Boudjenah Abdelkarim. L'accord signé entre les deux parties s'inscrit dans le cadre de la mise en œuvre du cadre réglementaire qui régit les financements à la consommation et immobiliers alloués aux travailleurs du secteur de l'éducation.

Le financement à la consommation comprend le produit «E-Taysir» de vente “Bitaksit”, qui permet aux travailleurs de l’éducation de s’équiper d’appareils électroménagers et meubles sur Internet via les plateformes électroniques des partenaires agréés de la Banque. En outre, la possibilité d'acquérir des motocycles avec montage local.

Le paiement se fait par tranches sur une période pouvant aller jusqu'à 36 mois. Quant au produit «Dar Al Salam» de financement immobilier, à travers lequel Al Salam Bank Algeria propose plusieurs formules, comme la vente différée ; Istisnaâ; Idjara(Bail)......etc.; il permet un financement pour acquérir, construire, agrandir, aménager ainsi que la location d’appartement, avec possibilité de financement pour octroi de logements LSP, LPP, LPA.

Grâce à cet accord, les salariés du secteur de l'éducation, peuvent bénéficier de nombreux services fournis par la Al Salam Bank Algeria, notamment des services numériques tels que l'application mobile “My Salam” et le service bancaire à distance “Moubachir” ainsi que les cartes de paiement CIB et VISA. En plus d'une panoplie de produits d'épargne, tels le livret d’épargne SIYAHATI pour le tourisme local et le livret d’épargne OMRATI, en plus d’ouverture de comptes d'investissement.

L’une des formules d’épargne qui a du succès proposée par Al Salam Bank, est le livret « SIYAHATI ». Une épargne, simple et facile qui permet de profiter de séjours inoubliables à la découverte de l’Algérie, par le biais d’une agence de voyage partenaire de la banque. Une formule à plusieurs avantages, puisque l’agence accorde aussi une réduction de 10 000 DA en cas de paiement cash et aussi des modes de paiement avec facilités. Pour cela, il suffit d’avoir un livret SIYAHATI, certifié conforme par le comité charia de la banque.

Al Salam Bank Algeria est le pionnier de la banque islamique en Algérie. Elle opère conformément aux lois algériennes, et conformément aux dispositions de la charia islamique dans toutes ses transactions ; La banque a été agréée par la Banque d'Algérie en septembre 2008, pour démarrer ses activités, visant à fournir des services bancaires innovants.

Al Salam Bank Algérie opère selon une stratégie claire et conforme aux exigences du développement économique dans toutes les installations vitales en Algérie, en fournissant des services bancaires modernes issus des principes et valeurs originels établis par le peuple algérien, afin de répondre aux besoins du marché, des concessionnaires et des investisseurs, et ses transactions sont réglementées par un organisme légitime composé d'universitaires chevronnés en charia et en économie.

Add new comment